Deem
Leader communautaire et artiste
Deem, membre non binaire de la communauté trans masculine déplacé de force, trouve du réconfort et un but dans la défense de la justice sociale et de la vérité. En tant que personne réfugiée syrienne non invitée, avec des racines bédouines et assyriennes de la péninsule arabique et de ce qui est maintenant connu sous le nom de la Syrie, iel réside actuellement sur les territoires non cédés du peuple salish de la côte.
Iel assume fièrement les rôles de partenaire, de papa de plantes et de fidèle adepte de soupes. Son engagement s’étend au-delà des frontières, enraciné dans la poursuite de la joie et dans la volonté de perturber les systèmes d’oppression. Son identité est ancrée dans la résilience, la compassion et une détermination farouche d’amplifier les voix marginalisées.
Qu’iel prenne soin d’une plante ou prépare un bon ragoût, Deem vit sa vie à travers le prisme de nombreuses identités complexes et marginalisées sur de nouvelles terres, tout en soutenant de toutes ses forces les personnes marginalisées trans et de genres diversifiés.